Aziome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
STANLEY Coffret outils 38 pièces
19.99 €
Voir le deal

Perte de base a cause d'un rollback

Perte de base a cause d'un rollback Empty Perte de base a cause d'un rollback

Message  hichame Sam 23 Mar - 22:02

Bonjour:

Alors voilà

Je me reco aujourd'hui, et je vois qu'ai lieu d'être dans la faction TMTS que j'avais crée quelques heures auparavant, je suis dans la faction "ninja" une ancienne que j'avais faite avant, et que non seulement tous mes claims et mon sethome ont disparu, mais aussi, je suis en sous power alors je retourne dans ma base, et j'attends qu'il remonte pour pouvoir claimer, et la le joueur Jérémie va a son home, qui est ma base, puis se ramène avec un pote et me vole la base, j'explique a Fero qui me dit de poster ici avec une preuve que cette base ai été la mienne avant le rollback, comme je n'ai aucun screen,je peux vous dire exactement ce qu'il y a dans cette base:

Cette bas eest en plein milieu de l'océan, et est faite de cobble et d'obsidienne, derrière plusieurs bibliothèque il y a une enclume et un alambic que j'ai posé, sous 3 blocs de cobble a l'intérieur se cache l'entrée d'une mine, dan sles coffres, il y a un coffre spéciales outils avec pleins de pelles, quelques faux,pioches, et hache,s il y a un autre coffre avec 2 ou 3 armure en fer, une armure en mailles, et plein d'épée en fer, il y a un coffre spéciales avec du un sac et une trentaine de lapis lazuli, PLEIN de sac de redstone, 4 diamants, et une vingtaine de lingts d'or, sans oublier, un sac et une trentaine de lingots de fer, il y a un coffre avec 2 ou 3 potion de soin, un coffre avec des sticks et de la poudre d'os, un arbre sur un bloc de bouse a côté de la base, un livre aura de feu I et un autre livre frappe I

En espérant que sa suffira

hichame

Revenir en haut Aller en bas

Perte de base a cause d'un rollback Empty Re: Perte de base a cause d'un rollback

Message  MOMO3915 Dim 24 Mar - 14:10

Pour pouvoir accéder à ta requête il nous faut les coordonnées de ladite base.

MOMO3915
Admin

https://aziome.forumperso.com

Perte de base a cause d'un rollback Empty Re: Perte de base a cause d'un rollback

Message  hichame Dim 24 Mar - 14:36

Je ne connais pas entièrement les coordonnés, mais voici la parti que je connais:

X: -2200-2300 ( c'est entre les deux)

f: 1 ouast

Je vais essayer de les avoir complètes, mais y'a peu de chances

hichame

Message  hichame Dim 24 Mar - 18:28

Les voilas:

X: --2216

Y:64

Z : - 8481

hichame

Message  hichame Dim 24 Mar - 21:42

Y'a moyen de re avoir toute les ressource qu'ont m'a pris a cause du rollback ?

hichame

Message  MOMO3915 Lun 25 Mar - 13:47

J'ai bien peur que non.

MOMO3915
Admin

https://aziome.forumperso.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé