Aziome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[SUGGESTION IMPORTANTE] SERVEUR/HEBERGEUR/LAGS/DDOS ! PROBLEME !!

2 participants

Aller en bas

[SUGGESTION IMPORTANTE] SERVEUR/HEBERGEUR/LAGS/DDOS ! PROBLEME !! Empty [SUGGESTION IMPORTANTE] SERVEUR/HEBERGEUR/LAGS/DDOS ! PROBLEME !!

Message  Tivise Lun 8 Avr - 16:36

Bonjour , le serveur a crash . De plus , il a crash lorsqu'il y avait 3 connectés ceux qui n'est pas grand nombre A CAUSE DES LAGS !! A CAUSE DES LAGSS ! POUR 3 CONNECTES ?! . Les personnes qui ont été connectés sont de simple joueur qui sont nouveaux . Dans ce cas-ci , nous savons que se n'est pas un ddos . En conséquence , je vous propose encore une fois de choisir un hébergeur . Sinon , se serveur va couler , je le sens . Pour information , c'est le 1er serveur ou j'ai gaspillé un sous de ma poche , ne gâcher pas cela . Réfléchissez ! Personnellement , je vous propose Pulseheberg , vous m'aviez dis qu'il ne propose pas de belle machine . Je suis d'accord , mais vous n'avez pas plus de 35 joueurs !! A quoi bon visez chère que d'avoir mieux . Je vous dis cela car il y a des services de PulseHeberg qui propose un prix convenable pour tenir au moins 50 joueurs . Quand les 50 joueurs seront dépassés , il sera préférable de trouver autre chsoe . Si les lags se produisent , se n'est pas les ddos . Un moment , j'étais le seul connecté , et sa a lag , sa ma déconnecté , je me reco , je lag ... Maintenant , après se long texte que je vous envoie , j'aimerais que vous réfléchissez , car Aziome doit continuer . Par contre , si vous ne le voulez pas et que vous n'acheter pas un dédié/Vps/Hébergeur convenable , cela veut dire que vous ne cherchez pas d'avenir pour Aziome . Se message sera destiné au Forum , et pour Ferocimo via Skype . Si vous vous en foutez du lag ? Beh votre serveur va vite partir en couille ! Les vulgarités sont réelles . Spécialement , Je verrais pour un dédiée si j'aurais l'argent que vous posséder . Vous avez la chance d'avoir des bons donateurs comme Nytoxstoxf (je prend lui car il est Empereur mais il y en a plein et je vous en remercie), qui ont payés assez beaucoup pour Aziome et pour certains avantages mais si ils ont payés ! c'est aussi pour arrêter ses lags ! Si vous ne tentez pas , cela ne servira a rien d'avoir cette argent , car nous , ont vous payent pas pour que sa continue de lag . Bref , je termine par : Go vous ressaisir , j'ai écris se message car le serveur est fermé en crash par DES LAGS !! DES LAGS !!!!, cela prouve que je n'ai rien d'autre a faire , que d'aller sur Aziome , en tant que Dragon des Cochonnous ! Maintenant , si vous n'agissez pas , cela risque la fin ... de Aziome , un serveur construit depuis plusieurs mois , et gachez après des lags ? Cordialement, Tivise [PS/ La plupart des administrateurs vont se défendre comme quoi c'est pas facile et puis sa et puis si , mais c'est pas nos affaires , nous , ont vous payent , et ont veux que y'a plus de lag . Maintenant , comment vous allez le faire ? on s'en fout , mais faites le !!] Merci de répondre sous peu , j'aime pas attendre (pas de coms) . TOUS EST BON DANS LE COCHON ! SAUF LA GRAISSE ! TOUS EST BON DANS LE DRAGON ! SAUF LE CERVEAU !! bref !! VITE !! allez allez Smile


ATTENTION : SE MESSAGE A ETE ECRIT SUR SKYPE . DONC IL N'Y A PAS DE SAUTE LIGNE !
SI VOUS ALLEZ ME CRITIQUER POUR SA >> JE VOUS EMMERDE !
ET LES FAUTES AUSSI !!

J'ai donne mon avis simple et net ! VIVE COCHONNOUS !!!! et les dragons bien sur Smile

Tivise

Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SUGGESTION IMPORTANTE] SERVEUR/HEBERGEUR/LAGS/DDOS ! PROBLEME !! Empty Re: [SUGGESTION IMPORTANTE] SERVEUR/HEBERGEUR/LAGS/DDOS ! PROBLEME !!

Message  MOMO3915 Lun 8 Avr - 16:56

Bien que le pseudo en haut à gauche indique "MOMO3915", c'est bien Ferocimo qui te répond.

Mon cher Tivise, sache que nous avons étudié les offres de la quasi totalité des hébergeurs proposant des serveurs Minecraft.

Ce sont tous des escrocs.

PulseHeberg a de bonnes offres, c'est vrai. Sauf que toutes les bonnes offres sont en rupture de stock. Et oui, pas de chance.

Prendre moins de puissance ? Mais quelle bonne idée !
Avec 8 giga de ram pour 20 joueurs ça laggait déjà pas mal avant nos problèmes avec SHPV, l'hébergeur. Si on baisse, ce ne sera plus des "vagues" de lag comme actuellement, mais du lag permanent : Aziome est un serveur avec plusieurs maps et beaucoup de plugins, et il faut au moins 8 giga de ram pour qu'il fonctionne.

Je vais conclure très rapidement par quelque chose de bref, mais efficace : vous voulez mieux ? Nous aussi. Comment faire pour avoir mieux ? Changer d'hébergeur. Bien, alors proposez nous des hébergeurs, nous vous dirons si nous avons étudié leur cas.

MOMO3915
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2013

https://aziome.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[SUGGESTION IMPORTANTE] SERVEUR/HEBERGEUR/LAGS/DDOS ! PROBLEME !! Empty Re: [SUGGESTION IMPORTANTE] SERVEUR/HEBERGEUR/LAGS/DDOS ! PROBLEME !!

Message  Tivise Lun 8 Avr - 17:04

Et alors tous les hébergeurs sont des escrots !
VOUS etes obligés de changer d'hébergeur ! ON LAG TROP !! putin ! (excusez)
mais !! Aucun serveur ne lag !! sauf le votre ! et ils ont aussi tant de joueur que vous !
Alors choisissez quelque chose !!! je sais pas , j'en suis sur , une petite offre de pulse heberg est 3 fois mieux que votre serveur qui bug toutes les 3 secondes .
J'adore votre serveur , mais simplement changer l'hébergeur ! cherchez pas a vous défendre .... svp ...
Je vous ai proposés aussi d'acheter un dédié ! ou un vps ! si les hebergeurs sont des escrots ! go payer un dédié chez pas !

Excusez le language ! Sad

Tivise

Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SUGGESTION IMPORTANTE] SERVEUR/HEBERGEUR/LAGS/DDOS ! PROBLEME !! Empty Re: [SUGGESTION IMPORTANTE] SERVEUR/HEBERGEUR/LAGS/DDOS ! PROBLEME !!

Message  Tivise Lun 8 Avr - 17:05

Et j'ajoute une demande : Pouvez vous ouvrir le serveur ? je m'ennuis ! xD

Tivise

Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SUGGESTION IMPORTANTE] SERVEUR/HEBERGEUR/LAGS/DDOS ! PROBLEME !! Empty Re: [SUGGESTION IMPORTANTE] SERVEUR/HEBERGEUR/LAGS/DDOS ! PROBLEME !!

Message  MOMO3915 Lun 8 Avr - 17:12

Aucun serveur ne lag !! sauf le votre ! et ils ont aussi tant de joueur que vous !


Je suppose que tu appelles "serveur" ces choses avec une seule map pas du tout construite, trois plugins et puis c'est tout ? C'est sûr qu'avec si peu de choses, ces "serveurs" ont pas besoin de beaucoup de ram.
Ou peut être parles tu de ces gros serveurs à 200 slots et des tas de joueurs, qui effectivement ont plein de plugins et peut être plusieurs maps et pourtant ne lag pas ? La solution au problème est simple, pour eux : Payer. Payer en MASSE. Nous, on ne peut pas se le permettre.

Quant aux "petites offres de pulsheberg" qui ne sont pas en ruptures de stock, elles ont une quantité de ram inférieure à 4 giga. QUATRE. Alors qu'on peine avec huit. On n'arriverait même pas à lancer le serveur.

Et bien sûr, il reste la solution miracle, la machine dédiée pas config' pour Minecraft...
Deux choses :
Chez la plupart des hébergeurs, acheter une machine dédiée dans le but de la configurer à Minecraft est interdit, car c'est du détournement d'offre (les serveurs Minecraft consomment énormément, ce qui expliquent que ces hébergeurs ne veulent pas voir leurs machines surchargées de serveurs Minecraft).
Nous n'avons personne à notre disposition qui soit capable de configurer une machine pour Minecraft. Il faut des connaissances très pointues pour le faire, il ne suffit pas de lire un tuto sur internet comme tu me l'as suggéré sur Skype. Tu penses qu'on peut fabriquer un avion de ligne en suivant un tuto sur internet...?

Tu vois bien que toutes ces solutions ne sont pas viables...

Et, non, je ne peux pas ouvrir le serveur car le panel a crash lui aussi, j'attends donc mes collègues qui peuvent communiquer avec notre hébergeur. Parce que non, moi je ne peux pas.

MOMO3915
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2013

https://aziome.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[SUGGESTION IMPORTANTE] SERVEUR/HEBERGEUR/LAGS/DDOS ! PROBLEME !! Empty Re: [SUGGESTION IMPORTANTE] SERVEUR/HEBERGEUR/LAGS/DDOS ! PROBLEME !!

Message  Tivise Lun 8 Avr - 17:24

j'ai envie de faire des dons , pouvez vous répondre skype ?

Tivise

Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SUGGESTION IMPORTANTE] SERVEUR/HEBERGEUR/LAGS/DDOS ! PROBLEME !! Empty Re: [SUGGESTION IMPORTANTE] SERVEUR/HEBERGEUR/LAGS/DDOS ! PROBLEME !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum