Aziome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Réclamation d'un bug avec pour cause la perte de beaucoup de diamants

4 participants

Aller en bas

Réclamation d'un bug avec pour cause la perte de beaucoup de diamants Empty Réclamation d'un bug avec pour cause la perte de beaucoup de diamants

Message  Aurelien77320 Jeu 28 Fév - 13:12

Bonjours je souhaite rapporter un bug à cause duquel je suis mort étant entrain de déménager mes affaires je me suis déco suite à un petit bug de connection quand je me suis reco je me suis retrouvé sous terre entrain d'étouffer et à cause de ça j'ai perdu 6 stacks de diamants plus 4 d'obsi et avec plusieurs stack de cobblestones (bon encore la cobble c'est pas grave mes l'obsi et les diams oui) j'ai heureusement eu le réflexe de prendre des screen de la mort ainsi que des objets perdu (pour les objets c'est un screen datant du moment où je les ai pris pour déménager)

Réclamation d'un bug avec pour cause la perte de beaucoup de diamants 2013-010

Voici les objets perdus les plus importants.

Réclamation d'un bug avec pour cause la perte de beaucoup de diamants 2013-011
Réclamation d'un bug avec pour cause la perte de beaucoup de diamants 2013-012
Réclamation d'un bug avec pour cause la perte de beaucoup de diamants 2013-013

Voici les images du moment de la mort oui on peut voir des objets de merde dans la barre de raccourcies ils servaient à passer inaperçu au spawn pour éviter de me faire attaquer.

Aurelien77320

Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation d'un bug avec pour cause la perte de beaucoup de diamants Empty Re: Réclamation d'un bug avec pour cause la perte de beaucoup de diamants

Message  Ferocimo Jeu 28 Fév - 20:25

Ouais, mais non. J'ai vérifié les logs, tu as perdu ce stuff en étant tué par Roccox12.

Nice try.


Ferocimo
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation d'un bug avec pour cause la perte de beaucoup de diamants Empty Re: Réclamation d'un bug avec pour cause la perte de beaucoup de diamants

Message  Sacrimento Jeu 28 Fév - 21:55

On voit ton x-ray avec les coordonnées en haut à gauche, j'dis ça comme ça hein Rolling Eyes

Sacrimento

Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation d'un bug avec pour cause la perte de beaucoup de diamants Empty Re: Réclamation d'un bug avec pour cause la perte de beaucoup de diamants

Message  snooffy Dim 26 Mai - 19:51

J'adore sur le dernier screen:
Olive44 was shot by Matrim08 lol!
TROOOOOLLLL!
snooffy
snooffy

Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation d'un bug avec pour cause la perte de beaucoup de diamants Empty Re: Réclamation d'un bug avec pour cause la perte de beaucoup de diamants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum