Aziome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Systeme Iconomy

5 participants

Aller en bas

Systeme Iconomy Empty Systeme Iconomy

Message  Guimleu68 Jeu 7 Mar - 12:02

Bonjour!

Je ne sais pas si c est pour tout le monde,mais ammassee de l argent est long,tres long!
Ce serait bien d augmenter au moins 1$ pour les mobs car, depuis 10 jours je tue des mobs non-stop et j ai a peine 30$ Razz
Ou alors si quelqu un a une autre technnique^^

Voila^^'

Guimleu68

Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Systeme Iconomy Empty Re: Systeme Iconomy

Message  MOMO3915 Jeu 7 Mar - 13:54

Le problème principal est que, si nous augmentions le gain reçu en tuant des mobs, ceux qui ont des farms à spawners se feraient des montagnes, et j'insiste sur le mot montagne, d'argent. En réalité, le meilleur moyen de gagner de l'argent pour une personne non-capitaine ou grade supérieur, c'est de se lancer dans l'agriculture de masse, par exemple en réalisant des exploitations de nether wart, de cactus, ou de patates. A grande échelle ça rapporte beaucoup ! Tu peux aussi faire de l'élevage de poulets, il y a pas mal à y gagner.

MOMO3915
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2013

https://aziome.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Systeme Iconomy Empty Re: Systeme Iconomy

Message  Dark_Wolf Mer 13 Mar - 13:13

Toujours dans le principe de l'argent, je trouve que les prix du shop sont un peu beaucoup ÉNORMÉMENT abusés.
C'est dommage car étant le seul défaut majeur de ce serveur, si c'était réglé, (en baissant les prix a l'achat ou augmentant les prix de vente) ça serait beaucoup plus jouable.

Non sérieux Imaginer vous aller a la fnac, vous acheter 1 télé 1000€ (Prix d'exemple :3 )
Vous revendez cette même télé dans la seconde qui suit, il vous en donne un prix d’occasion, style 500 ou 600€.
Si cela fonctionnerais comme sur le shop, il ne vous donnerais rien!

Bah oui certains bloc coûtent de l'argent a l'achat, mais ne font rien gagner a la revente!
La côtelette de porc acheter 192 et revendu 4 il y a un problème.
Si vous voulez qu'on l’achète a 192 permettez au moins qu'on la revende a.. 90/100 au moins.
Ou alors on la vends 4 mais on l'achète 15/20, que les prix soit raisonnables un peu.


Voila après c'est juste un conseil pour attirer des joueurs.
Parce que des prix comme ça les mecs viennent sur le serveur et reparte aussitôt!
(Moi-même je serais reparti en voyant les prix si je ne connaissais pas Fero :3 )

Dark_Wolf

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Systeme Iconomy Empty Re: Systeme Iconomy

Message  MOMO3915 Mer 13 Mar - 18:55

Il faut considérer que nous sommes dans Minecraft et pas à la Fnac... Dans Minecraft, tu peux facilement obtenir par tes propres moyens tel ou tel bloc ou objet. Il ne suffit plus qu'à les revendre en suivant pour se faire des quantités astronomiques d'argent. De plus, les prix sont équilibrés, la preuve est que plusieurs joueurs arrivent très bien à obtenir des dizaines de milliers d'Azios. L'agriculture par exemple, marche très bien.

MOMO3915
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2013

https://aziome.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Systeme Iconomy Empty Re: Systeme Iconomy

Message  hichame Ven 15 Mar - 21:27

Mais 5 azios pour vendre un diams euh lol

Sinon, suis un peu contre le fait d'augmenter les gains, mais augmenter les ventes serait une bonne idée oui, ( avis de joueur)

hichame

Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Systeme Iconomy Empty Re: Systeme Iconomy

Message  snooffy Mer 22 Mai - 19:14

Salut a tous! Je suis arrivé vers decembre sur le serveur aziome, et je me suis fait une base bien tranquille a 5000 blocks du spawn, et je m'etais fait une farm a canne a sucre, pas si enorme que ca comparer a ce que l'on peut faire, elle me rapportait 16 stacks environ a achaque fois , et ca se revendait pas mal au shop et a chaque fois je me faisais environ... Je sais pas trop... 50 azios peut etre??? Et ca me suffisait! Surprised
Par contre je passais plus de temps a violer ma souris pour les revendre qu'autre chose... king
Jeposte ce message juste pour prier le staff de mettre une touche de ventee rapide, sinon c'dst la galere
snooffy
snooffy

Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Systeme Iconomy Empty Re: Systeme Iconomy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum